Le ménage de rentrée

Après la vacances, commencer une nouvelle année de communication sur le web n'est pas forcement facile. Le temps de repos des congés a été propice aux bonnes idées et grandes résolutions, Pressé de les mettre en pratique vous commencez pas lancer votre nouvelle campagne de publicité sur Facebook ou de publier votre nouveau visuel tiré de vos photos de vacances.


Avant tout cela, la priorité est de faire le ménage dans tous les contenus qui vous avez utilisé par le passé. Un à un, reprenez les, classez-les et posez vous la question de leur utilité dans votre stratégie web.


La communication sur le web est un iceberg. Le plus gros du travail ne se voit pas publiquement


Vous allez les classer en 3 catégories


1/La corbeille : N'hésitez pas à vous débarrasser des documents qui ne vous serviront plus ou qui ont pas eut les résultats attendus. Si vous hésitez à la détruire totalement, archivez-les sur un disque dur externe ou le cloud.


2/Le recyclage : Ne récréez pas vos contenus chaque fois. Parfois en modifiant un élément ou en réalisant une mise à jours, un contenu déjà utilisé peut très bien être publié de nouveau sans pour autant que cela fasse du "réchauffé".


3/L'adaptation : un contenu crée pour une cible précise ou un outil précis peut être utiliser pour une autre cible en apportant une modification minime.


Faire le ménage dans vos fichiers n'est pas du temps perdu.

En marketing vous avez souvent déjà en votre possession la richesse et les outils pour atteindre vos objectifs. 




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Appeler

T : 06 83 11 43 68

Suivre

 

  • facebook

© 2020  by acofo.net

​​Eirl Fabrice GAUD - acofo

contact@acofo.net / 06 83 11 43 68

 Mentions légales

Pays de Gex - Genève - Vaud - Haute Savoie - Rhône-Alpes 

©  2020 Site développé par acofo.net