• Fabrice GAUD

2019 : l'année de l'humanisation du web


2019 sera l'année de l’humanisation du web. Dans la jungle des sites internet, des réseaux sociaux, des blogs, des vidéos et des images, il faut humaniser votre présence sur le web.

La création d'un site internet ou d’un profil Linkledin, n'est plus une finalité.

La création et la publication régulière de contenus originaux est nécessaire pour vous distinguer des concurrents. Humanisez votre communication avec des messages ciblés et personnalisés. Le retour sur investissement sera meilleur par rapport à un message standardisé avec une diffusion de masse.

Cette création doit se faire de façon réfléchie et ne plus être l'activité en plus que l’on fait quand on a le temps. Quand on a quelque chose à dire ou qui nous passe par la tête. Elle doit être réfléchie, posée écrite. Savoir où l’on va et pourquoi on y va. Cela demande de la préparation, de la formation et du temps.


Aucune présence sur le web ne sera efficace et durable si vous ne vous laissez pas le temps de la réflexion le temps de l'action et le temps de l'analyse.

L’humanisation de votre présence fera vivre votre communauté sur internet. Elle fera réagir votre communauté qui diffusera votre contenu et dynamisera votre présence sur le web et votre référencement.

#webmarketing #siteinternet

  • Fabrice GAUD Linkedin

​​Eirl Fabrice GAUD - acofo

contact@acofo.net / 06 83 11 43 68

 Mentions légales

Pays de Gex - Genève - Vaud - Haute Savoie - Rhône-Alpes 

©  2020 Site développé par acofo.net