• Fabrice GAUD

Fin d'année ? Pensez, Newsletter !



La fin de l’année approche. Le temps du business va tourner au ralenti, les esprits seront plus disponibles pour capter vos messages commerciaux. C’est le moment idéal pour vous de ressortir votre carnet de contacts et de l’utiliser.

"La newsletter doit comporter du contenu informatif et instructif pour votre cible commerciale"

Le principe est de donner de vos nouvelles à vos clients et prospects et par la même occasion proposer vos services ou produits. Afin que cela ne passe pas pour de la démarche commerciale pure et agressive utilisez l’outil de la « newsletter ».

Cette newsletter doit vous permettre de rappeler à vos contacts votre présence et ce que vous proposez. Parler de vos actions de l’année écoulée, parler de l’année à venir et des nouveautés que vous proposerez. Le but est de donner l’envie à vos contacts de passer à l’action.

"Assurez vous que les destinataires de votre newsletter ont bien accepté de la recevoir. "

Apportez du contenu dans votre newsletter. Un contenu pro et utile pour votre lecteur. Lâchez du lest donnez des informations de qualité.

Avant de vous lancer, définissez vos cibles. Définissez votre style d’écriture et la forme de votre newsletter. Personnalisez là, à l’image de votre entreprise et de votre secteur d’activité.

Vous avez des questions sur la façon de monter votre newsletter ? Les choses à faire ou ne pas faire pour la rendre efficace. Savoir quoi mettre dedans et comment pour optimiser votre investissement.

Contactez-moi et je vous propose d’en discuter par Skype ou par téléphone.

A partir de 100 € création comprise.

#NEWSLETTER #digitalmarketing #webmarketing

0 vue
  • Fabrice GAUD Linkedin

​​Eirl Fabrice GAUD - acofo

contact@acofo.net / 06 83 11 43 68

 Mentions légales

Pays de Gex - Genève - Vaud - Haute Savoie - Rhône-Alpes 

©  2020 Site développé par acofo.net