• Fabrice GAUD

Quintus et Hortus un client cultivateur de chaussettes.



Quintus et Hortus est une jeune entreprise d'e-commerce. Elle révolutionne la façon de "consommer" les chaussettes en s'attaquant au fléau de la chaussette orpheline. Clément, son fondateur, est parti de l'idée de casser la façon de consommer les chaussettes. Il propose la vente à l'unité dans des modèles standards avec un choix réduit de coloris et motifs afin de pouvoir reconstituer une paire de chaussette rapidement. Fini, l’énervement du matin à la recherche d'une chaussette kidnappée par les lutins de la maison ! Fini le crevé cœur de devoir jeter une chaussette en bon état uniquement parce que sa sœur est trouée. Il suffit de prendre une nouvelle chaussette identique dans le placard et la paire est reconstituée.

Les chaussettes proposées par Quintus et Hortus sont de très haute qualité, fabriquées en France, elles sont agréables et confortables.

Quintus et Hortus est client acofo.net. Nous avons travaillé sur l’optimisation du taux de conversion du site internet. Le taux de conversion, dans ce cas, est le nombre d'acheteurs sur 100 visites.

Découvrez le site et les produits Quintus et Hortus : www.quintushortus.com

#tauxdeconversion #ecommerce #Conseils

18 vues
  • Fabrice GAUD Linkedin

​​Eirl Fabrice GAUD - acofo

contact@acofo.net / 06 83 11 43 68

 Mentions légales

Pays de Gex - Genève - Vaud - Haute Savoie - Rhône-Alpes 

©  2019 Site développé par acofo.net